Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lutte contre la perte des chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
soschiens
Nouveau
soschiens


Nombre de messages : 2
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/03/2009

Lutte contre la perte des chiens Empty
MessageSujet: Lutte contre la perte des chiens   Lutte contre la perte des chiens EmptyLun 23 Mar à 11:44

Bonjour a tous,

Par amour pour les chiens j'ai cree recemment un systeme de médaillon "antiperte". Le principe est simple: sur chaque medaillon il y a un numero unique ainsi que le numero de telephone de l'entreprise. Ainsi, la personne qui retrouve votre chien est invitée a appeler l'entreprise et a donner le numero du medaillon. Le systeme permet de rentrer en contact avec le proprietaire et de lui informer de la trouvaille de son chien. J'ai crée ce système car les personnes qui trouvent un chien sans medaillons contactent la fourriere ou même la gendarmerie et les retrouvailles sont beaucoup plus longues.... Rdv sur mon site www.soschiens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiens.fr
 
Lutte contre la perte des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des chiens
» loi sur les chiens dangereux
» un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser