Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence bruder sergent
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens Empty
MessageSujet: un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens   un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens EmptyLun 9 Oct à 21:16

Bonjour Madame, Monsieur,


J’exerce la profession de comportementaliste depuis quelques années dans le Bas Rhin, et je suis en charge de la rubrique « votre chien et vous » pour les Dernières Nouvelles d’Alsace depuis l’année 2001. J'ai déjà rédigé plus de 200 articles pour ce journal qui tire à 300 000 exemplaires par jour.

Je donne aussi des leçons d’éducation et je suis webmaster du site www.comportement-canin.com.

J’ai essayé de rédiger un livre pratique et concret pour aider les propriétaires de chiens à comprendre leurs animaux, pour répondre aux questions qu’ils pourraient se poser, leur fournir des astuces et éventuellement leur donner des pistes pour solutionner les problèmes qu’ils pourraient rencontrer.

Je vous propose de découvrir mon livre et mon champ d'exercice par le site www.comportement-canin.com. Vous pourrez aussi lire des extraits du livre, le sommaire, des photos prises par un photographe animalier, les préfaces, le quatrième de couverture, etc.


à bientôt,

Laurence Bruder Sergent
www.comportement-canin.com
Revenir en haut Aller en bas
 
un livre pour tout savoir de la psychologie des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des chiens
» loi sur les chiens dangereux
» Lutte contre la perte des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser