Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chien pas propre

Aller en bas 
AuteurMessage
jenni63
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

chien pas propre Empty
MessageSujet: chien pas propre   chien pas propre EmptyJeu 22 Jan à 0:59

Bonjours, ma petite chienne va bientôt avoir 4 mois et elle n'ai toujours pas propre. Je la sors 4 à 5 fois par jour à heures régulières et nous fesons une grande balade aprés le repas de midi. Elle arrive à faire caca de tps en tps dehors mais très peu pipi. Elle fais souvent à la maison en rentrant de la promenade. Quand elle fait dehors, je la félicite "c'est bien, caca ! c'est bien!" et je lui donne une gourmandise. Quand elle fait à la maison et que je la prend sur le faite, je la gronde en disant "pas bien !" et elle file sur le journal que j'ai mis vers la porte d'entrée en pensant que peut-être elle fera dessus, mais c'est rare. Pourtant je la sors aprés qu'elle est mangé, lorsqu'elle se réveille, aprés avoir joué avec elle... Je désespére un peu, j'ai l'impression qu'elle comprend rien ou qu'elle ne VEUT pas comprendre, qu'elle se fou de moi, car elle sait trés bien que lorsqu'elle fait dans la maison, je gueule. Et trés souvent je ne la prend pas sur le faite mais je la voit sur son journal la queue entre les jambes donc je sais qu'elle vient de faire, mais pas sur le journal,mais dans ces cas là je fais comme si de rien était vu que je ne l'ai pas prise sur le faite. Sa me remonterait le moral de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas la. Si vous avez des conseils à me donner qui pourraient m'aider... Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
chien pas propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propre
» nom d'un chien ! (lol !!pas l'expression !!)
» chien ou chienne ?
» Vous et votre chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser