Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norryle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : seillons sce d'argens (var)
Date d'inscription : 14/10/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyVen 14 Oct à 21:17

moi j'ai 40ans, je suis future toiletteuse et comportementaliste animalier.j'ai travaillé dans le dressage, la pension et l'éducation canine.
j'ai eu un berger all, dalmatien, tervueren, labrador, un berger de crau et maitenant j'ai un terrier, une loulou, un berger belge/labrador cet 3 je les ai recueillis sur la route et ils sont admirables et on m'a donné un croisé chow-chow/husky.voilà ma folie mais mon grand bonheur serait d'avoir des loups ou des milliers de chiens
ma vie est entourée de chiens, les chiens viennent tous seul à moi
salut et pour d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyJeu 27 Oct à 12:31

franchement devant toi je dit respect car moi quand j'etais petite j'avais un chien mais il c fait ecraser par un camion de l'ASPA.
depuis mon pere n'a put voulu de chien car il été triste.
mais la , je le motive et je croix ,j'espere que l'on aura un chien bientôt.
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser