Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kikou a toute et a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunae
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 18/12/2005

kikou a toute et a tous Empty
MessageSujet: kikou a toute et a tous   kikou a toute et a tous EmptyDim 18 Déc à 6:25

je m'appelle line g 19ans j'ai une femelle bouledogue francais de 8 mois I love you qui a une robe Bringée et c'est une vrai tête de pig comme moi c'est surement pour cela que je l'adore tant :lol!:j'adore bavarder alors si vous voulez faire connaissance y'a aucun probleme... je me ferais un plaisir de vous répondre bibizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

kikou a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: kikou a toute et a tous   kikou a toute et a tous EmptyJeu 29 Déc à 13:19

bonjour.
comment va les études ?

bon ca va , je sort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou a toute et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser