Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henael
Nouveau
Henael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 31 Mar à 23:14

Bonjour,
Je m'appelle Henael (ou Hélène hors net), j'ai 26 ans. C'est en cherchant un forum sur les chiens que je suis tombée sur celui-ci. Je n'ai pas encore de chien. Au moins jusqu'à demain.
En effet je suis la future maîtresse (anxieuse???? Rolling Eyes ) d'un petit cocker de 3 mois que sa propriétaire actuelle m'ammène demain. Et j'ai vraiment l'impression qu'on me confie un bijou précieux qu'il va falloir éduquer à la perfection.
Mais Wilbur (c'est son nom) ne sera pas livré avec la notice!!! scratch
C'est pourquoi je me penche sur ce petit forum et sur le site de Jani (très complet) ce soir study . J'espère vivement que ce forum prendra de l'ampleur pour rassurer les petites anxiétés des maîtres (ses).
Voilà, je crois avoir tout dit. Suite des épisodes demain quand j'aurais la BÊTE dans les bras... ou au bout de la laisse, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: salut   Bonjour EmptyJeu 27 Oct à 12:51

pour le dubut , je suis exactement comme toi par contre pour la suite ce n'est pas pareille......
je ne risque pas d'avoir un chien demain moi!!!!!!
pour ton chien n'est pas peur tu verras sa viendra tout seul
sarah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser