Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est bien triste et très dommage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolkerst
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : DURBUY (BELGIQUE)
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est bien triste et très dommage ! Empty
MessageSujet: C'est bien triste et très dommage !   C'est bien triste et très dommage ! EmptyMer 22 Aoû à 1:51

C'est bien triste et surtout très dommage de découvrir un forum qui pourrait être super intéressant vu le sujet, avec autant de membres et aucune visite ni conversation .
Je ne comprends pas où est l'intérêt de s'inscrire et de ne pas mettre ne serait ce même un seul message !
Une visite de temps en temps n'est pas la mer à boire !

Je ne peux que constater une seule chose, c'est que ce forum est un
FORUM FANTOME et c'est bien triste pour celui qui s'est donné la peine de le créer.

A bon entendeur SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
cyberchien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est bien triste et très dommage ! Empty
MessageSujet: Le repreneur attend l'ADSL   C'est bien triste et très dommage ! EmptySam 15 Sep à 21:51

Merci à Bolkerst pour sa remarque.
Créateur de ce site en autodidacte, j’ai passé des jours et des nuits pour le mettre au point. Je reviens de temps en temps sur mon premier Bébé. Le repreneur de Cyber-chien n’est pas connectable à l’ADSL. Je suis intimement persuadé qu’il aimerait le faire vivre d’une façon plus personnelle. Mais la technique n’est pas toujours au rendez-vous ! Attendons avec espoir car un amoureux du monde canin, doit souffrir de ne pas pouvoir mettre sa patte dans ce site. En attendant, il délègue à une entreprise qui n’a pas la même approche du monde animal.
Incorrigible à mon age, je viens de mettre en ligne un nouveau site : http://www.per400.fr/
Bonne continuation.
Jany
Revenir en haut Aller en bas
bolkerst
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : DURBUY (BELGIQUE)
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est bien triste et très dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste et très dommage !   C'est bien triste et très dommage ! EmptySam 15 Sep à 23:11

bonsoir Jany,
Je te remercie pour ton message, c'est la preuve pour moi qu'il y a quant même quelqu'un qui passe sur ce forum qui pourrait être très intéressant !
Qui sait, au fur et à mesure d'intervention, ce forum va certainement revivre Rolling Eyes
Bonne soirée et qui sait, à une prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien triste et très dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste et très dommage !   C'est bien triste et très dommage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien triste et très dommage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser