Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laloute
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!! Empty
MessageSujet: dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!!   dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!! EmptyLun 9 Oct à 3:27

Bonjour tout le monde! Smile

J'adore ces animaux à quatres pattes que sont les chiens!
J'aimerai beaucoup faire du dog sitting à Montréal mais je ne sais pas comment m'y prendre... confused

Alors si quelqu'un à des conseil à me donner, n'hésitez pas et écrivez moi d'urgence!

Merci d'avance pour votre aide! Mr.Red


bye...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Cookie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Petite suggestion   dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!! EmptyMer 10 Jan à 2:35

Tout d abord l elaboration d un contrat.
Qui indique que les frais de veterinaire en cas d urgence son aux frais du proprietaire.
Verification des vaccins preuve de vaccination .
Car malgre tout tu es reponsable des chiens qui te seront confies alors un chien avec la toux de chenil c est tres contagieux!

Tenir un registe de tes clients a 4 pattes ..et un agenda
Commencer par prendre un chien..puis deux afin de voir ta capacite maximum ..Trop de chiens risque d etre un enorme casse-tete
Tu ne veux pas les negliger Pourquoi un agenda parce que deux chiens male dominant c est peut-etre pas un bon match pour les garder ensemble.
Ou encore une femelle non oprere et un male non oprere ..
Un pti chien qui aime pas les gros chien..ect

Certain chien demande un cage d autre des pti lit douillet .
Est-ce que tu as un endroit dans la maison qui peut-etre restreint..
Un endroit juste pour les chiens
C est parfois necessaire de separer les chien ou isloer certain chien dans certaine situation..
Une entree avec double porte..pour evitez que les petits fugueur se poussent des que l on ouvre la porte.
Des petites barriere pour enfant ..tres pratique
Ce sont des chien dans un nouveau milieu il sont souvent stresse et nerveux..Alors tout doit etre fait pour leur petits bonheur et prevenir les degat.. fuite..conflit.Combler les besoins de chacuns..Medicament nourriture special..combien de marche par jour ..horaire fix ect

C est un travail a temps plein en tout cas..
Une fois bien organise
Reference veterinaire le plus pres..Un chien de 100 lbs a pieds c est pas evident!
Reference veterinaire en cas d urgence 24 heures.
Des reference sur le comportement du chien..


Et tu peux passer a la deuxieme etape ..
La promotion de tes services..
Carte d affaire ou encore poster chez les veterinaire du coin..boutique nourriture animaux..dans la rue..petites annonces..petites annonces internet..

Le bouche a oreilles se fait tres vite si les gens sont satisfait
Il seront aussi regulier.
Les gens te confie leur animale prefere ils doivent avoir une total confiance..C est important de
faire sentir que le chien et en bonne main..qu il sera encore la a leur retour.
Que tout leur besoins seront comble ..

Une fois les clients trouve demande qu il te remettre un texte sur leur chiens.
Les commandement qui sont compris par le chien..les mot utiliser.
Son comportement avec les autres chien..allergie..phobie..son caractere..
Hyper-actif..jappeux..patate!Hi

Le client doit fournir la nourriture ..le changement de nourriture rend les chien souvent malade..
Fournir la doudou..les jouet sont parfois sources de conflit surtout si il y a des chiens possessif..

Bon j espere que au moins une de mes suggestions te sera utile!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dog sitting à Montréal_besoin d'aide d'urgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser