Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mâle ou femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: mâle ou femelle   mâle ou femelle EmptyJeu 31 Aoû à 15:48

Je suis nouvelle dans le forum. Je suis Alexandra et je vais bientôt accueillir un bébé carlin femelle (pour éviter le marquage urinaire). Je rêve d'avoir un chien de cette race depuis très longtemps car il me semble calme, affectueux, tendre... Pourtant, mes lectures sur le sujet ainsi que mes différentes visites chez les éleveurs me font douter de ces qualités. En effet, j'ai pu comprendre que les femelles (contrairement aux autres races) sont plus agitées que les mâles. Or j'ai vraiment envie d'un chien calme !

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes possédant un carlin. Les femelles sont elles vraiment si agitées que cela ?Qu'en est il du marquage urinaire chez les mâles? La castration peut elle éviter ce désagrément ? J'attends vos témoignages !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolkerst
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : DURBUY (BELGIQUE)
Date d'inscription : 18/08/2007

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: réponse à Alex   mâle ou femelle EmptySam 18 Aoû à 23:04

Bonsoir Alex,

Je pense que depuis que tu as mis ton message, tu n'a plus l'embarras du choix pour un mâle ou une femelle Carlin Question

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vais quand même te donner mon avis sur la question.

Le Carlin est comme tu le fais de par son éducation sans oublier de tenir compte de sa personnalité.

Personnellement, je préfère les femelles qui si elles ne sont pas trop dominantes, sont très calmes et très amitieuses.

On peut dire que le Carlin est un chien de salon qui adore la compagnie de son maître et surtout les fauteuils (il ne supporte pas la solitude)

Il déborde d'affection même envers les personnes étrangères. Si tu es calme, il sera calme. Mais si tu joues avec lui dans le jardin par exemple, il sait être vif bien que par fortes chaleurs, il n'est pas très endurant vu son nez plat il a difficile de se ventiller.

Je possède un mâle et une femelle et ils sont très différents, mais il faut dire que le mâle avait déjà 18 mois donc déjà éduqué et de plus dominant.

Mais malgré leur comportement bulldozer, ils sont très câlins autant un que l'autre et ne demande qu'à nous faire plaisir.

Je te souhaite beaucoup d'agrément avec ton petit Carlin, tu verras, tu ne le regretteras pas tant il te le rendra au centuple

Bien à toi Exclamation

bolkerst salut
Revenir en haut Aller en bas
 
mâle ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser