Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klein
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres EmptyMar 20 Déc à 19:45

bonjour,

je m'appelle Elisabeth et j'ai 38 ans. j'ai un jeune chien de 1 an, croisé d'un caniche avec le mystère du jour!

J'en suis gaga ! je viens de découvrir ce forum et ce site, alors n'hésitez pas à me faire un coucou ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyJeu 29 Déc à 13:15

croisé avec un caniche ! on dit que c'est la race de chien la plus intélligente. souvent reprise dans les cirques.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser