Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kikoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Beauté
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Kikoo Empty
MessageSujet: Kikoo   Kikoo EmptyMar 20 Déc à 18:02

Salut tout le monde!

Je m'appelle Julien, j'ai 25ans et je suis l'heureux propriétaire d'une petite chienne de 10ans Jenny, qui s'entend parfaitement bien avec mon gros matou, Titfou. J'ai également un lapin, groseille, l'inseparable ami de mon cochon dinde, Dingo.

Voilà, et comme j'aime beaucoup les animaux je travaille de temps en temps pour un fabricant de cosmétiques de luxe pour chiens et chats.

J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement sur toute ma petite famille.

A très bientot,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anju-beaute.com
robert
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo EmptyJeu 29 Déc à 13:18

Anju Beauté a écrit:


Voilà, et comme j'aime beaucoup les animaux je travaille de temps en temps pour un fabricant de cosmétiques de luxe pour chiens et chats.



Julien
je ne savais pas qu'il y avait des cosmétiques pour chiens et chats ! qu'es ce donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser