Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caresse et bisous

Aller en bas 
+3
yana
sarah59dk
ilanou
7 participants
AuteurMessage
ilanou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Caresse et bisous   Caresse et bisous EmptyDim 7 Aoû à 21:19

Bonjour à tous,

J'ai toujours revé d'un labrador et ma fiancée m'en a offert un (plutot une) il y a maintenant 8 mois.
J'avoue me poser une ou deux questions.
Je passe tout mon temps avec ma chienne(elle travaille avec moi Laughing ) et j'avoue en etre completement fou...
Je ne cesse jamais de la caresser et de l'embrasser et je me demande comment la chienne l'interprete et surtout si cela ne pose pas de probleme d'etre extremement proche de sa chienne.
Je signal au passage que ma chienne est parfaitement bien eduquée et elle semble totalement equilibrée.

Cela peut paraitre un sujet ridicule si vous avez des commentaires et/ou des conseils a donner a un jeune maitre passionné par son chien...

A tres bientot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: bonjour   Caresse et bisous EmptyJeu 27 Oct à 13:08

ton sujet bn'est pas du tout ridi cule et si j'avais une chienne je ferai comme toi
sarah
Revenir en haut Aller en bas
yana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Re: Caresse et bisous   Caresse et bisous EmptySam 29 Oct à 18:04

ça ne gène pas du tout Smile j'en fait un tas à ma chienne, mais il ne faut pas lui faire de bisou vers son museau, c'est un signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
norryle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : seillons sce d'argens (var)
Date d'inscription : 14/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: caresse et bisou   Caresse et bisous EmptySam 29 Oct à 20:46

ce n'est pas un problème de caresser son chien,
le chien croit qu'il a fait quelque chose de bien pour avoir des caresses, mais ce qui est très important, c'est le jour où tu ne pourras plus la caliner comme tu le fais, là y aura problème, elle ne comprendra plus, et les bêtises vont commencer ou bien si un jour tu décide avec ta compagne d'avoir un bébé, là y aura de la jalousie dans l'air.
si plus de questions
à+
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: reponse   Caresse et bisous EmptyMer 2 Nov à 17:21

completement dacors
Revenir en haut Aller en bas
Anju Beauté
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Calins   Caresse et bisous EmptyMar 20 Déc à 18:20

Oui, le chien cherche l'affection de son maître et c'est tout à fait normal, c'est un animal sociable même à l'origine. Comme il est parfaitement éduqué, il n'y aura pas de problème je pense. Mais il faut que tu sache mettre des limites si il faut et préserver un territoire qui t'es propre, comme la chambre a coucher par exemple. Et surtout éviter de le faire monter sur le lit, sinon il risque de grogner contre toutes les personnes qui s'en approchent et ce serait dommage Laughing .

Quoi qu'il en soit, mieux vaut trop d'amour que l'inverse.

Je te souhaite beaucoup de complicité avec lui.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anju-beaute.com
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Re: Caresse et bisous   Caresse et bisous EmptyJeu 22 Déc à 18:41

et de ma part aussi mais je tien quand meme a te prevenir que a force d'etre pres de ton chien tu vas oubliée ta fiancé
lol
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Re: Caresse et bisous   Caresse et bisous EmptyMar 27 Déc à 16:49

ilanou a écrit:

Je ne cesse jamais de la caresser et de l'embrasser et je me demande comment la chienne l'interprete et surtout si cela ne pose pas de probleme d'etre extremement proche de sa chienne.
Je signal au passage que ma chienne est parfaitement bien eduquée et elle semble totalement equilibrée. Razz
Embrasser son chien dans le sens donner des bisous est faire de l'antropormorphisme (pas sur de orthographe). Es ce que les chiens se donnent des bisous comme je pourrais en donner un à ma femme, à mon fils, à une amie ? Non je ne le pense pas !
Es ce que cela peut déranger le chien d’avoir des contacts semblable ? Non sûrement pas. Du moment que cela soit bien interprété par le chien comme un mouvement de plaisir, de contact affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Re: Caresse et bisous   Caresse et bisous EmptyMar 27 Déc à 19:18

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Caresse et bisous Empty
MessageSujet: mon copain passe plus de temps avec son chien qu'avec moi...   Caresse et bisous EmptyDim 5 Mar à 20:52

Crying or Very sad je sais plus quoi faire...
Mon copain habite chez mes parents et donc avec moi. Mais je ne suis là que le weekend car la semaine je suis en étude à 120km de chez moi.
Il a une petite chienne et il en a que pour elle. Quand je suis là, sa chienne est là aussi et elle a droit à des bisous et moi faut que je lui réclame. C'est un comble!!!
Mes parents sont très catho et on ne dort pas dans la meme chambre. Et donc il dort tout le temps avec elle et moi jamais (à cause de mes parents...)
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'interesse à moi plus qu'à elle!!! Et surtout pour que j'ai les calins qu'il fait à sa chienne...
Aidez-moi car ça me ronge!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caresse et bisous Empty
MessageSujet: Re: Caresse et bisous   Caresse et bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse et bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser