Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite nouvelle dans l'équipe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

une petite nouvelle dans l'équipe ! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle dans l'équipe !   une petite nouvelle dans l'équipe ! EmptySam 9 Avr à 12:02

Bonjour,

Je m'appelle Jeanne j'ai 21 ans. Nous avons avec mon ami un petit Parson Russel Terrier depuis 2 mois maintenant et depuis plus récemment un grand frère pour lui Jack Russel de 1 ans.
On m'avait toujours dit que les terriers de manière générale étaient difficiles et les Jack russel en particulier et effectivement... à l'instant même où je vous écris le petit cherche à faire 10 bêtises à la seconde sans que rien ne puisse l'arrêter... Dur dur !

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, en espérant trouver quelques conseils, partager quelques points de vue sur l'éducation et pourquoi pas les questions "étiques" sur le chien notamment en milieu urbain, effectivement...

A bientôt,

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
sarah59dk
Bavard
sarah59dk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

une petite nouvelle dans l'équipe ! Empty
MessageSujet: salut   une petite nouvelle dans l'équipe ! EmptyJeu 27 Oct à 12:49

bonjour jeanne
je ne suis une petite fille de 12 ans qui ne connait pas grand chose mais par contre j'ai un conseil a te donné
"ai patience"
a bientot
sarah
Revenir en haut Aller en bas
norryle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : seillons sce d'argens (var)
Date d'inscription : 14/10/2005

une petite nouvelle dans l'équipe ! Empty
MessageSujet: education   une petite nouvelle dans l'équipe ! EmptyVen 4 Nov à 19:25

bonjour

moi c'est norryle (marie thé, 40ans)
si tu veux poser des questions pour ta relation avec ton chien, y a pas de problème, vois mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle dans l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans l'équipe !   une petite nouvelle dans l'équipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle dans l'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser